Huile d’argan végétale bio utilisée dans des soins anti-ride


L’huile d’Argan est plébiscitée depuis de nombreuses années, de par sa capacité à assurer des soins corporels et capillaires.

 

Huile d’Argan végétale : riche en vitamine E

a7614_i6387.jpg

Présentant des vertus cosmétiques intéressantes, elle s’utilise de plus en plus dans des usines de fabrication de produits de soins naturels. En effet, l’huile d’Argan est issue des fruits d’un arbre, arganier, dont la culture ne se fait pas par l’être humain. Différent des oliviers, il pousse là où les conditions le permettent, sans faire appel à des engrais.

Renfermant une riche concentration en acides gras essentiels, dont Oméga-3 et Oméga-6 ainsi qu’en vitamine E, l’huile d’Argan est idéale pour éviter le dessèchement et le vieillissement précoce de la peau. Elle est aussi choisie par ses caractéristiques nourrissantes, hydratantes et restructurantes. Riche en antioxydant, l’huile végétale d’Argan veille à la bonne alimentation de la peau, ce qui ne laisse aucune chance aux principaux responsables du vieillissement prématuré de la peau. L’huile d’Argan dispose surtout d’une capacité antiride. C’est la raison pour laquelle elle s’utilise pour les soins des peaux sèches, présentant des rides et ridules, déshydratées et fatiguées.

 

Comment utiliser l’huile d’Argan ?

a7614_i6388.jpg

Pour éliminer les rides, l’huile d’Argan est utilisée en massages doux sur le visage. Vous découvrirez, par la suite, qu’outre les rides qui sont atténuées, votre peau gagne en éclat et est devenue bien hydratée. Elle agit en doucissant la peau et évitant le vieillissement de la peau, suite à différents facteurs climatiques, comme le froid, le vent et le soleil. Elle est aussi le principal responsable de l’oxygénation de la peau, du renouvellement cellulaire et surtout de la lutte contre les rides et ridules. Utilisable sur tous types de peau, elle s’utilise en soin de nuit tout en assurant la revitalisation cutanée tout au long du sommeil. L’huile d’Argan se caractérise par son faible parfum, ce qui constitue un point fort dans les divers usages cosmétiques.