Réaliser un masque maison anti-rides naturel et bio


Les souffrances, l’âge, les difficultés financières et autres peuvent être visibles facilement sur le visage avec les rides. Une peau éloignée des rides signifie à la fois bien-être et bonheur.

 

Masque au Kiwi : produit 100 % naturel

masque-cosmetique-au-kiwi.jpg

Pourquoi ne pas essayer de confectionner des soins du visage maison pour chasser ces signes de l’âge ? Cette option constitue aussi une solution économique, car elle permet à ses utilisateurs de jouer uniquement sur des ingrédients pas chers. Voici quelques exemples de méthodes maisons pour atténuer, voire éliminé, les rides et ridules.
Le masque au kiwi, tiens ? Pour le confectionner, vous n’aurez qu’à réunir deux cuillères à soupe de miel, quatre cuillères à soupe d’yaourt nature et un demi de kiwi. Après avoir écrasé le kiwi, vous n’aurez qu’à le mélanger avec les restes des ingrédients. Le masque est à appliquer sur le visage pendant environ une quinzaine de minutes, avant de rincer le visage à l’aide de l’eau tiède. Renfermant de la vitamine C, le kiwi aidera votre peau à rajeunir et à se débarrasser facilement les rides.

 

Masque à l’argile pour éliminer les rides

masque-cosmetique-a-largile.jpg

Pour avoir le masque, procurez-vous de deux cuillères à soupe d’huile de maïs et de deux cuillères à soupe d’argile. Procédez au mélange de façon à avoir une pâte. Appliquez cette dernière sur le visage, le cou et le décolleté. Rincez-le avec de l’eau tiède après un temps de pose d’une quinzaine de minutes.

Masque au blanc d’œuf pour ne laisser aucune place aux rides

Le blanc d’œuf agit aussi positivement sur le visage tout en offrant une peau lisse et rajeunie. La première étape de la préparation consiste à réunir un blanc d’œuf et 1/3 de tasse de crème fraîche. Une fois le blanc d’œuf battu, vous n’aurez qu’à faire le mélange. L’application sur le visage doit être suivie d’une pause d’environ une vingtaine de minutes, avant le rinçage à l’eau tiède.